Les Huiles Essentielles


La vente d’huiles essentielles explose en France mais trop souvent, vous ne savez pas comment les utilisez et vous n’êtes pas assez prudents.


Alors même si elles ont le vent en poupe, soyez prudents et informez-vous !


Les marques (qui ne se valent pas toutes) communiquent à grands renforts de publicité, mais, souvent, les messages de prudence ne sont pas assez visibles. Vous utilisez peut être aussi une trop grande quantité d’huiles alors que leur coût est souvent élevé.

Vous apprendrez comment optimiser leur utilisation.
Les huiles essentielles ne doivent pas être considérées comme des produits de consommation courante et quotidienne.

 

Certaines personnes auront besoin d’en prendre sur du plus long terme, en marquant des fenêtres thérapeutiques indispensables, mais pour d’autres veillez à être raisonnables.


La transmission orale, fruit d’une formation continue et d’expériences professionnelle, inter-professionnelle, personnelle et familiale est interactive et plus enrichissante que les livres selon Caroline.

 

C’est l’une de ses missions personnelles et professionnelles : vous prévenir et vous informer.


Caroline n’est pas revendeuse d’huiles essentielles et sa seule motivation est de vous transmettre, avec et en conscience, des informations qui vous aideront ponctuellement.

 

À ce jour, de nombreux particuliers mais aussi de professionnels de santé et des praticiens bien-être utilisent, en toute sécurité, les huiles grâce à ses précieux conseils.