Le Chi Nei Tsan

Le massage Tui Na est une spécificité chinoise qui prend en compte les méridiens et les points d'acupuncture du corps.
Permet de libérer les énergies entravées et de rétablir la mobilité nécessaire au bon fonctionnement des systèmes des corps physique et psychologique


Caroline LE MEN
PSYCHO-BIO-ÉNERGÉTICIENNE vous propose d’aller à la rencontre de votre ventre en vous expliquant les bénéfices du Chi Neï Tsang qu’elle pratique en cabinet !!!
Et en pratiquant un auto-massage
http://www.massage-bio-energie.fr/massage-bien-etre.html


Selon les enseignements de Maître Chia et de Pia
Désigné comme le second cerveau de notre corps, le ventre serait, selon les Taoïstes, le siège de nos émotions.

 

 

Le Chi Nei Tsang, branche du Qi Gong, consiste à masser en profondeur le deuxième cerveau, siège de nos émotions ! Votre ventre porte en lui les traces laissées par toute votre histoire et vos secrets les plus intimes.
Les organes internes (intestins, foie, rate, pancréas, estomac…) sont harmonisés par un toucher expert, doux et délicat, mais précis afin de libérer les énergies négatives et harmoniser vos fonctions digestives.
Technique holistique qui intègre les aspects physiques, mentaux, émotionnels et spirituels.
Ce massage permet de dissoudre ces blocages mais aussi de défaire des nœuds et enchevêtrements congestifs bien réels, éliminer des crispations parfois très anciennes.
Détendre le ventre et ainsi permettre une meilleure digestion (de la nourriture et des émotions) avec des résultats physiologiques plus ou moins spectaculaires selon les personnes...